Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micro Micro Cosm
Derniers commentaires
26 novembre 2014

Remise en chantier

Une petite note pour sonner
le prochain retour d'une note déssinée.

Rien de bien transcendant,
mais de reprendre, c'est exhaltant.

Pour ceux qui voudrais savoir
ce qui motive mon retard,
qu'ils s'en prennent donc à microsoft
et leur nouveau "seven"
qui refusait que mon logiciel ne fonctionne;
et c'était bien ma veine.

Mais aprés la mise à jour
suite à l'arrêt d'XP,
me voila de retour
pour mes notes déssinées.

On pensera aussi, et ce n'est pas des moindres,
à tous ceux qui m'ont harcelé de me remettre au travail.
Mais loin de moi, l'idée de me plaindre,
car de tous mes amis, ceux là méritent des médailles.

Publicité
Commentaires
Micro Micro Cosm
Publicité
Publicité